• donne moi la main

        

                              bonsoir a tous

    encore un petit hommage a pierre que j'aime bien chanter

    j'ai choisi un style qui convient a peu près étant donner que sa se joue en arpèges pardon aux puriste

    amicalement coco

    « ville de lumièreComanche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:31

    Très belle interprétation de cette sublime chanson de Pierre Bachelet....

    2
    jo
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:10

    bonjour coco

    tres belle prestation,j'adore cette chanson,mais je n'arrive pas trouver la tablature ou la partition.si tu pouvais me l'envoyer ou simplement les accords.

    je serai tres heureux

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :