• écris l'histoire

    bonsoir a tous

    une chanson que j'aime bien  

    j'espère que de la haut il ne n'entendra pas ?

    bonne écoute quand même

    amicalement coco

    « orange bloson specialune écluse »

  • Commentaires

    1
    chilili framboise
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:43

    j'adore

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:49

    bravo mon coco pas du tout evidemment a chanter  ca monte ca monte 

    amities 

     

    jacky

    3
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:06

    Salut coco

    Si ça c'est pas un hommage alors je m'y connais pas !!

    Fallait osé car pas évident à chanter cette chanson ... Moi avec ma voix de casserole j'aurais même pas pu faire le 1er couplet !

    Bravo 

     

    Musicalement

     

    Fred

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :