• mourir sur scène

    mourir sur scène

    bonsoir a tous 

    homage a une grande artiste 

    amicalement coco

    « sur ma vienougayork »

  • Commentaires

    1
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:33

    Bonsoir Coco 

    Merci pour ton com sur mon blog , et oui j'essaie de faire partager ma passion pour le titi !

     

    Bonne soirée

     

    Amicalement

    Fred

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:50

    Le titre de la chanson est "écris l'histoire" de grégory Lemarchal 

    SI tu l'enregistre , tu la partageras que je puisse l'écouter ! 

     

    Amicalement

    Fred

    3
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:34

    coucou mon coco  pas question que tu meures sur scene mon coco  sur la scene tu y est toujours quand tu interpretes tes chansons  alors reste y  mon cocolida

    amities 

     

    jacky

    4
    Varaderomidiman
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:37

    Content de te retrouver dans ton univers de parodies...

    Bien le bonjour à Yoyo....

    bertrand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :