• plus jamais

    bonsoir a tous 

    excuse moi caro mais j'ai pas pu resister

    j'espère ne pas l'avoir trop massacrée

    bonne écoute a vous

    amicalement coco

    « christophe mon ange »

  • Commentaires

    1
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:25

    bonjour mon coco nickel chrome la chanson superbement interprétee douceur dans les basses et voix forte et juste dans les aigues bravo a toi je crois que ton interpretation plaira beaucoup a caro

     

    amities  mon coco  

     

    jacky

    2
    yolande buzer
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:40

    ah ! celle là j'aime bien très bien bisous

     

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:31

    nouveau depuis 2 mois  coco je ne te connaissais pas  là je viens d' ecouter

    le total de tes chansons ici-meme ça m'a fait un enorme plaisir pour le tout

    Grandes félicitations  et surtout bonne continuation

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:34

    bonjour Patouce

    merci pour ton passage et tes commentaires sympas

    amicalement coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :