• sur la route de mempfis

    bonjour a tous

    je continue sur ma lancée

    bonne écoute a vous.         coco

    « La dernière séanceville de lumière »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:54

    bjr coco.....je découvre tes compo et tes interprétations, je dois dire que tu ne te défends pas mal, c'est impressionnant ce que tu réalises... bonne suite et à bientôt BRAVO  Alan 33

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:45
    superbe mon coco tu es de retour quand tu seras a la retraite tu vas pouvoir prendre le temps tu vas nous concocter quelques chefs d'oeuvres bisous
    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:13

    Bonjour Coco

    Avec un grand Bravo à toi      jm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :