• christophe mon ange

    bonsoir a tous

    une étoile brille dans le ciel

    mais depuis 20 ans

    elle n'est plus devant mon sapin

    pour découvrir ces cadeaux

    tout les ans c'est pareil je déteste  c'es moment de fêtes

    c'est pourquoi je reposte c'ette chanson pour lui mon ange qui me manque a chaque jour

    amitiés a ceux qui me comprènent

    et aux autres

    amicalement coco

    « plus jamaisemmenez moi »

  • Commentaires

    1
    jacky30 Profil de jacky30
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:13

    que dire mon coco apres avoir entendu ces paroles et que faire sinon secher ses larmes  on n'a beau l'ecouter des dizaines de  fois l'emotion sera toujours au rendez vous  oui christophe est un ange je sais pas s'il veille sur ce monde etrange mais une chose est sure c'est qu'il doit veiller sur son pére car tu le mérite et de la haut il doit être trés fier de toi.

    ton ami  jacky

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:39

    Oh putain je viens de découvrir ton blog par hasard sur Facebook.  Avec cette chanson tu m'a fait faire un bond  de  25 ans en arrière !!! Tu m'as rappelé tous les supers moments que nous avons passé ensemble et le petit "Chang" comme je l'appelais il est toujours présent dans mon esprit, un gars comme lui on ne peut l'oublier. 


    T'as réussi à faire pleurer le Vosgien ""nom de dious" comme on dit ché no


    Gros gros bisous à toute la famille en espérant vs revoir un jour...


    Cheche et la'Marie

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:43

    Très belle chanson...les deux versions sont belles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :